• Le labyrinthe, la suite? C'est vous!

    Si vous avez suivi cette page, vous savez sans doute que le Labyrinthe est une nouvelle à plusieurs voix écrite il y a bien longtemps par votre hôte et quelques amis.

    Ce que vous ne savez pas c'est qu'il se termine avec le chapitre 5, le temps ayant eu raison de la motivation de chacun à faire progresser ce travail. J'avais donc fini par me dévouer pour écrire un chapitre terminal, non sans défaut mais qui avait le mérite d'exister!

    C'est pourquoi, avec l'accord des autres scripteurs, j'ai décidé d'en faire une nouvelle participative! Non pas au sens d'Ulule, mais bien dans l'idée que chaque lecteur du yellowblog pourra s'il le souhaite écrire un nouveau chapitre afin de continuer les aventures de Lazarre (mais est-ce bien son nom?). Nous en revenons donc à la fin du chapitre 4 que vous avez pu lire ici, le cinquième étant désormais à (ré)écrire...

     

    Le principe est simple, vous avez comme seules obligations d'insérer le mot choisi par votre prédécesseur dans votre texte et d'en choisir un nouveau pour le rédacteur suivant.

    La longueur du chapitre importe peu, même si vous avez pu remarquer que, pour notre part, nous avions essayé de faire assez court, afin de rendre chaque chapitre très rapidement lisible et de ne pas trop faire avancer l'intrigue.

    N'hésitez pas à clore votre (vos) chapitre(s) sur un cliff-hanger pour votre succésseur.

     

    Je crois que tout est dit, ou presque!

    Ah oui, j'oubliais, le mot imposé pour le chapitre 5 est : Surenchère.

     

    J'espère que vous répondrez nombreux à ce petit travail d'écriture, mais surtout prévenez moi si vous voulez prendre un chapitre afin d'éviter que plusieurs personnes ne s'attaquent au même passage!!

    Pour conclure, je vous livre l'intégrale du Labyrinthe  (chapitre 5 de cloture inclus). Ne le lisez pas si vous désirez vous attaquer à la suite, ce serait dommage d'être influencé par la conclusion de l'époque!

     

    Télécharger « Le Labyrinthe.pdf »

    « Cyber-éthiquesession répétition rock »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :