• Vous n’y croyiez plus ? Moi non plus !

    Mais pourtant, 2 ans après, le plateau des mines de la Moria est revenu sur ma table de salon !  

    Un regain de courage et l’envie d’avancer enfin sur ce projet m’ont suffisamment motivé pour que je m’y remette. (Le fait que ma chérie soit débordée de boulot pour l’été y fut aussi sans doute pour quelque chose ;) )

    Toujours est-il que j’ai ressorti le plateau (poussiéreux) de mon garage avec la ferme intention d’en finir !

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Les vacances sont là, j'ai donc décidé de ressortir mon arlésienne (une de plus me direz-vous), mon plateau de jeu pour le jeu de figurines Le Seigneur des Anneaux.

    Pour ceux qui suivent, j'avais commencé un plateau permettant de jouer toutes les parties d'initiation fournies avec la boîte des mines de la Moria. Le gros oeuvre était fait, ne me reste plus qu'à m'occuper d'enduire, de peindre et de peindre encore (mais les détails cette fois).

     

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Bien, les vacances arrivées, je me remets au travail sur le plateau. L'idée est simple, créer une salle surélevée au fond et des passages eux-aussi surélevés sur les côtés de la salle du tombeau.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Voilà, j'ai succombé aux appels de chez games workshop après avoir revu avec mes enfants l'intégrale édition longue du Seigneur des Anneaux. Le pack des mines de la moria est vraiment agréable; toute la communauté de l'anneau est présente, ainsi que 24 gobelins et un troll des cavernes. Si on ajoute les éléments de décor, il ne manque qu'un plateau capable d'accueillir les 4 scénarii du livret fourni (et un Balrog aussi, ça aurait été sympa! Mais vu le prix du Balrog chez GW, le prix aurait doublé!).

    Les mines de la moria: création d'un plateau pour le seigneur des anneaux

    J'ai donc décidé, sur les bons conseils d'un ami éminement compétent de me lancer dans la confection d'un plateau digne d'accueillir mes figurines!

    Lire la suite...


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique