• 100 happy days - day 100

    Foutrediou!!! Mais c'est le dernier happy day du challenge 100 happy days!!!

    Un mardi plutôt comme les autres avec par conséquent peu de choses à dire...

    Si ce n'est que je suis évidemment heureux d'être allé jusqu'au bout de cette petite aventure qu'est le 100 happy days.happy

    Il y a eu des retards, parfois conséquents, et certains pourraient dire que le contrat n'est pas tout à fait rempli (auraient-ils tort?).

    Il y a même eu un manquement, un jour sans... Mais au final d'un point de vue personnel, j'estime que j'ai réussi ce pari et somme toute, les 100 jours apparaissent ici-même sur ce blog!

     

    Et ça personne ne pourra le nier!

     

    Donc mon happy day sera celui de la réussite et qui sait, peut-être même celui de la continuation...smile

     

    Si le courage me tient, je m’attellerai à poursuivre cette idée, mais me connaissant, je ne tiendrai sans doute pas le rythme quotidien...

     

    Nous verrons bien, seul l'avenir nous le dira! yes

     

    100 happy days - day 100

    « 100 happy days - day 99100 happy days - day 101 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :