• 100 happy days - day 99

    L'avant dernier Happy Day!!!

    Dois-je en sourire ou en pleurer?sarcastic

     

     Un peu des deux sans doute...

     

    Toujours est-il qu'aujourd'hui fut une belle journée clôturée par le concert de Lenny Kravitz au Zéntih de Lille!!!

    Cadeau d'anniv avancé offert par mes amis de 20 ans (environ, on va pas compter, ça pourrait faire mal!)

    Un bon concert et je peux désormais dire: "Je l'ai vu!" he

     

    Pas de photo du concert, trop lassé de voir toutes ces mains tenant des smartphones et empêchant la foule de profiter du concert, mais une petite photo d'avant concert avec Pascal!

    Encore un énorme merci à tous mes potos qui ont rendu possible ce super moment!!!!

    100 happy days - day 99

    « 100 happy days - day 98100 happy days - day 100 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :