• 100 happy days - day 101

    Parce que non, je n'allais pas vous laisser comme ça! wink2

    Tout d'abord parce que j'ai posté mes derniers happy days en retard aujourd'hui même et qu'il me semble bon de boucler la boucle ce jour et ensuite parce que j'ai (pour le moment) le courage de continuer les happy days...happy

     

    Aujourd'hui, j'ai dégusté de la guimauve!

    De la guimauve réalisée par un étudiant en pâtisserie et je peux vous dire que c'est drôlement bon!

    Et pour info, la guimauve est extraite d'une racine, contrairement au chamallows qui sont à base de sucre...

     

    100 happy days - day 101

    « 100 happy days - day 100Happy days - day 102 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :