• 100 happy days - day 85

    Un long lundi de travail! smile

    Mais plutôt kiffant je dois bien le reconnaître... wink2

     

    Retour des stagiaires dans la classe avec prise de séances dans la journée. J'ai kiffé le regard extérieur sur les pratiques et l'analyse de séance, tout comme j'ai apprécié le débriefing qui a suivi.

     

    Bon, pour autant je ne me sens pas tout à fait légitime dans ce rôle, mais je trouve qu'il me convient bien!^^

    Reste à voir si je tiendrai la distance et si les stagiaires apprécieront autant que moi ces moments... Ce qui pour l'instant semble être le cas!

     

    Après les cours et le débrief, j'ai embrayé sur une réunion à l'inspection, justement pour parler de notre travail de maître d'accueil, et ensuite j'ai pu aller rapidement faire un petit coucou à des amis qui m'ont gentiment accueilli et offert un superbe présent ci-dessous photographié! he

     

    Y a pas à dire, je vais faire des jaloux avec ce mug! glasses

    100 happy days - day 85

    « 100 happy days - day 84100 happy days - day 86 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :