• 100 happy days - day 86

    Nouvelle journée avec les stagiaires et nouvelle grosse journée!

    Toujours aussi ravi de prendre mon rôle de maître d'accueil et de conseiller dans la pratique des stagiaires!

    J'ai même tendance a leur mettre un peu de pression quant au rendu qu'elles ont à me présenter....

    Qui l'eut cru? winktongue

    Je suis par conséquent assez satisfait de moi sur ce plan et sur le travail que je produis avec elles... Il semblerait que mes remarques soient plutôt bien ciblées et j'ose espérer qu'elles ne soient pas vaines!

     

    Nous verrons bien ce qu'elles produiront par écrit la semaine prochaine et comment elles agiront  dans deux semaines...smile

    « 100 happy days - day 85100 happy days - day 87 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :