• 100 happy days - day 43

    Où comment trouver un bon moment dans une journée un peu pourrie...ouch

     

     

    Alors oui, journée pourrie, avec un phone qui commence à bugger dès le matin pour cause de trop plein, le même phone qui, juste après avoir été un peu vidé, décide de piquer un plongeon dans la cuvette, histoire de voir si le fond de l'eau est froid!

     

    Bref, depuis ce moment, il ne fonctionne plus et ne semble pas prêt à se remettre en route...

    Sans compter qu'il me servait de montre, de réveil et accessoirement de lien auditif avec mes coeurs d'amour...

     

    Si on ajoute à cela une petite réunion à l'inspection qui, même si elle n'était pas désagréable, ne m'a pas permis de rentrer tôt chez moi pour profiter de mon petit cocon, ça commence à faire beaucoup...arf

     

    Heureusement, j'ai un petit réconfort pour ce soir: quelques crêpes faites ce weekend par ma belle et qui, je l'espère, réussiront à me réchauffer le corps autant que le coeur et m'aideront à oublier ce désastre téléphonique ainsi que le manque...oops

    Je ne peux même pas vous montrer une photo des dites crêpes, mon téléphone étant actuellement "hors d'état de nuire"...frown

     

    Moi je vous le dis, vivement demain!

    enfin je crois...he

    « 100 happy days - day 43100 happy days - day 44 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :