• 100 happy days - day 43

    Petit retard pour ce happy day, car ma journée fut agréablement comblée...smile

     

    Pour tout dire, je serai presque prêt à retenir l'intégralité de ce dimanche tant je l'ai bien vécu! yes

     

    Et c'est peut-être bien ce que je vais faire, même si certains moments forts en partage restent fixés à ma mémoire. wink2

     

    Bref, un dimanche comme l'on aimerait les vivre toujours et que je garderai surtout pour moi, même si je suis heureux de vous faire partager ce moment de bonheur.

     

    A toi, merci pour ce weekend merveilleux... <3

     

    « 100 happy days - day 42100 happy days - day 43 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :