• 100 happy days - day 32

    Pour ce 32 ème moment, je vous offre une chanson! :)

    Bon soyons honnête, c'est plus un karaoké qu'une chanson... En effet j'ai voulu m'attaquer à la partie guitare, mais arrivé au refrain, je me suis dit qu'il vaudrait mieux pour tout le monde que je laisse tomber...wink2

     

     

    Sans compter que rien que le chant déjà c'est pas terrible...arf

    Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi difficile pour moi cette chanson et à vrai dire, je n'avais pas l'impression en m'enregistrant souffrir autant et être parfois faux dans les hauteurs... Et puis c'est étrange, entre l'écoute au casque en sortie studio et l'écoute sur le pc une fois le projet exporté, ça fait toujours une grosse différence...oops

     

    Mais bon, il faut savoir être réaliste, je ne la chante pas aussi bien que je le souhaiterais.

     

    En tout cas, je vous l'offre tout de même car elle me tenait à coeur...

    Et elle fera office de happy day pour aujourd'hui! (le mercredi est toujours un jour un peu particulier, surtout quand on le passe tout seul)

     

    Et je n'oublie pas les possesseurs d'intelligent-phone ou de ta belette! intello

    https://dl.dropboxusercontent.com/u/101428141/yesterday3.mp3

    « 100 happy days - day 31100 happy days - day 33 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :