• 100 happy days - day 31

    Aujourd'hui nous sommes le 30 septembre et aujourd'hui c'est l'anniversaire de mes petites cousines! happy

     

    ça peut paraître idiot comme ça, mais oui c'est mon happy moment du jour!

    Alors j'avoue je ne les vois pas grandir, elles doivent bien avoir 12 ou 13 ans cette année (ce qui est d'ailleurs étonnant vu qu'elles sont en terminale)wink2

    Mais je les apprécie beaucoup et elles me rappellent à quel point la famille ça peut être cool!

    On ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa famille, mais on peut faire un petit tri (volontaire ou non) et ne garder au final que l'essentiel et le meilleur pour soi.

    Elles font partie de ce côté là de ma famille! Ces personnes que j'ai toujours en contact et pour qui j'ai énormément d'amour et de respect! yes

    Elles sont sympas, bien élevées (ce qui est très étrange quand on connait leurs parentswinktongue) et kiffent en général des bons trucs!

    Bref, c'est leur anniversaire aujourd'hui, j'en suis heureux et je tenais à leur souhaiter publiquement!intello

    Du coup:

    Bon anniversaire les filles!

    « 100 happy days - day 30100 happy days - day 32 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :