• 100 happy days - day 30

    Et de 30! smile

    Aujourd'hui fut marqué par le départ de celle qui a partagé mes pensées et comblé mon amour durant ces 5 derniers mois.

     

    Pour le coup, ce n'est pas une "happy" nouvelle, mais le fait est que tout cela s'est passé "au mieux", d'une manière tendre et apaisée et je ne suis pas convaincu que beaucoup puissent en dire autant d'un tel évènement...

     

    Alors j'avoue, j'ai été je crois bien plus irritable que d'habitude auprès des élèves et mon dos me rappelle ce soir avec cynisme que c'est à travers lui que je somatise, mais peu importe...

     

    Il faut prendre le bon dans chaque journée et c'est ce que je fais...^^

    Je reste convaincu que si l'on s'est ainsi quitté, c'est parce que l'on s'aime chacun profondément et que l'on respecte l'autre à la hauteur du bonheur qu'il nous a donné...

    Alors oui, c'est un mauvais moment, mais il s'est vraiment bien passé et ça change bien des choses...

    100 happy days - day 30

     

     

    « 100 Happy day - day 29100 happy days - day 31 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :