• Noone's man... part 2

    Le morceau avance!

    J'ai enfin trouvé mon troisième couplet ainsi que l'embryon d'un pont à placer entre les couplets 2 et 3.

    Reste encore à finaliser le pont, y placer quelques paroles et le morceau pourra être mis dans les mains de personnes qui sauront donner une profondeur musicale à l'accompagnement...

     

    Mine de rien, on en est déjà à 4 minutes 30 de chanson, avec un pont réduit, pas de solo et pas d'outro... Je suis fier!;)

     

    Je vous le laisse à l'écoute, toujours pas décrotté, avec un souffle de fond, un son peu élevé et quelques erreurs... Mais c'est mon bébé, et il n'est pas encore fini...

     

     

    Faites des retours, dites du bien, ou pas, donnez moi quelques conseils, je suis toujours preneur! :)

    Et n'hésitez pas à partager si ça vous plait!

     

    Bonne écoute! Privilégiez le casque ou montez un peu le volume si vous voulez entendre.

     

     

     

    Et hop! Encore une autre version! Un peu d'effet dans la guitare; pas grand chose, un peu de reverb et un léger phaser...

    Mais ça donne un peu de profondeur au son... Et du coup j'ai pris le mike aussi, même si ça s'entend pas trop...

    J'ai un peu changé le break avec notamment un accord pourri à la fin, mais bon, ce ne sont que des essais après tout! ;)

    Ecoutez et dites moi ce que vous en pensez!!!!

     

     

    Promis, la prochaine étape ce sera avec de vrais musiciens histoire d'adoucir le crissement assez peu professionnele que je donne à ma guitare...

    « la diablesseNouveau matos, nouvelle version! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :