• La surprise des 2000!!! Enfin 2100...

    ça y est!!!!!

     

    Je l'ai enfin ma surprise pour vous fidèles lecteurs et auditeurs!!!

     

    Comme promis, c'est une chanson qui sort un peu de mon répertoire, mais c'est mon coup de coeur ce mois-ci!

    Alors non contrairement à ce que pourraient croire certaines personnes ce n'est pas une reprise de Sébastien Patoche; il est des choses que je ne laisserai jamais s'installer ici!!!!

    Mais trèves de bavardage... Je vous laisse avec le morceau, guitare et chant (avec une reverb quand même).

    Je ne vous donne pas le titre, vous le découvrirez bien par vous-même!

    Et sinon envoyez-moi un petit message et je vous donnerai la réponse.

     

    Bonne écoute! :)

     

     

    Et pour les utilisateurs de phone et de tablettes voici le morceau en lien sur dropbox:

    https://dl.dropboxusercontent.com/u/101428141/WB.mp3

    « nouvelle session acoustique...répétition des RYLP Destiny »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :