• 100 happy days - day 45

    hmmm... mais c'est que j'ai tendance à faire mes happy days avec un jour de retard en ce moment moi...oops

     

    Alors pour ce happy day d'hier, je pencherai bien vers cette petite lueur d'espoir qui m'est venue avec le prêt d'un iphone 4 en bon état de marche! yes

    Par contre, le seul hic, c'est qu'il tourne encore sous iOS 5 et qu'il n'est pas desimlocké! arf

    Du coup 5 heures de téléchargement plus tard, j'ai enfin la possibilité de le passer sous iOS 8, mais par contre, le desimlockage c'est pas pour tout de suite...

    demain j'espère! he

    100 happy days - day 45

    « 100 happy days - day 44100 happy days - day 46 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :