• 100 happy days - day 26

    J'aurai pu vous faire un petit happy day sur ma séance de sport avec les élèves qui s'est encore une fois bien passée, dans la bonne humeur de courses de relais à thèmes (en canard, en rampant, les yeux fermés etc...), mais finalement, je vous adresse un autre petit bonheur du jour, plus familial!smile

     

    En effet, aujourd'hui Valérian s'est installé Starcraft sur son pc. J'avais ressorti le cd histoire de voir s'il était possible de l'installer sur une bécane tournant avec windows 8, et là, comble de ma surprise, il s'avère que le jeu (calibré pour windows 95 et 98) est totalement compatible! oh

     

    Du fait, mon loulou, ayant capté le boitier sur la table ce matin, a voulu le mettre sur son ordi. Il avait déjà testé warcraft 2 sur notre vieux portable qui tournait sous XP et il avait bien aimé (même s'il n'avait pas fini le jeu), c'est donc avec un certain plaisir qu'il s'est lancé dans Starcraft.

     

    Il a déjà effectué 3 ou 4 missions de la campagne Terran, notamment le scénario où il faut résister 30 minutes aux vagues d'attaques de Zergs...

    Bref, c'est un papa geek comblé que vous avez face à vous ce soir, car non seulement son fils accroit sa culture vdéo-ludique, mais en plus le loulou kiffe les productions que je lui propose! intello

    Si ça c'est pas une bonne raison pour un happy day, je n'y connais rien! happy

    100 happy days - day 26

    « 100 happy days - day 25100 Happy day - day 27 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :