• Walk Away

    Une petite chanson en hommage à un artiste que j'apprécie beaucoup et que j'ai beaucoup écouté quand j'étais jeune...

    Il s'agit d'une reprise de Walk Away de Ben Harper.

     

    Alors, j'avoue tout de suite, la guitare a été enregistrée seule avant le chant...

    Faut pas déconner, je ne suis pas guitariste non plus!

    Et vous entendrez que même en ne me consacrant qu'à la gratte il y a encore pas mal d'erreurs!!

    Mais au départ, je ne pensais même pas pouvoir y arriver, alors quel progrès!

     

    Avant de vous laisser avec le morceau, juste les données techniques, enregistré avec ma carte son presonus comme à chaque fois maintenant, avec ma guitare gio Ibanez (que j'ai retrouvé après un petit échange! ) et le micro de chez presonus aussi.

    Aucun effet, aucune amplification paticulière, le son à nu, comme dans la version de Ben le Harpiste!

    J'espère que vous apprécierez, même si je suis encore loin de l'original...

     

    Bonne écoute!

    « Pourquoi je n’aime plus les séries.Le labyrinthe, Chapitre 1 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :