• Un oubli

    Je viens de me rendre compte que j'avais enregistré 2 versions d"'ain't no sunshine when she's gone" il y a quelques mois de ça (un an en fait) lors de mes 100 happy days et je ne les avais jamais mis à disposition dans la section musicale du blog...

     

    C'est maintenat chose faite et l'oubli est réparé! :)

     

    Vous pouvez donc à loisir écouter ou réécouter ces 2 enregistrements, l'un en anglais, l'autre en français (traduit par mes soins) de cette magnifique chanson (oui ok, un peu moins magnifique lorsque c'est moi qui l'interprète, je sais :p) de Bill Withers.

     

    Je vous laisse à cette écoute, avec comme toujours, le lecteur direct pour les utilisateurs d'ordi et le lien dropbox pour les nomades sur smartphone ou tablette.

     

    A bientôt pour de nouvelles aventures musicales j'espère...

    Le lien vers la version anglaise

     

    Le lien vers la version française

    « le blog de valoucraft1!Aide toi... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :