• Premières traces de la partie mega.

    Profitant des vacances, j'ai pu faire jouer une petite partie de jeu de rôle MeGa à mes amis Bragon Odense et Pascal Blatter lors de mon séjour chez le premier.

    C'est fort de 3 sessions courtes d'environ 3 ou 4 heures chacunes que se déroula ce scénario finalement appelé "Trahisons pour une mine ébréchée".

     

    Je n'ai pas encore pris le temps de taper le scénario au propre, de même que les joueurs n'ont encore pu en faire un petit compte-rendu. Mais je souhaitais vous offrir dès maintenant les 2 ou 3 illustrations ayant appuyé mon propos durant la partie.

     

    Vous trouverez donc un plan sommaire d'une boîte de nuit où aurait pu se dérouler une scène d'action (mais les joueurs en ont décidé autrement! :) ), puis le planisphère d'une planète centrale pour le scénario ainsi que la représentation (peu flatteuse) d'un autochtone tout droit sorti d'un univers parallèle...

    Premières traces de la partie mega.

    Le "Life Debug", bar branché de Tarak-Axis 1

     

    Premières traces de la partie mega.

    Lamshaar, la planète NT2 sous protection Tarak-Axisienne

     

    Premières traces de la partie mega.

    Les autochtones derrière la brèche

    « Wolverine, le combat de l'immortelFIFA vs PES, premières impressions… »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :