• Pour les 1111 le requin jaune chante du "Art qu'elle lit"!

    J'avais promis un petit quelque chose pour les 1111 visites sur le yellowblog, c'est chose faite!

    Ne pouvant retenir certaines propositions qui auraient mis ce blog version "no admittance undr 18" j'ai préféré faire soft et rapide!

    J'ai donc zyeuté les paroles de cette mythique chanson qu'est "I believe I can fly" de"ACH! Kelly!" pour en retirer la substantifique moelle, c'est à dire le refrain dont je ne connaissais que les deux premières lignes...

     

    J'ai plaqué les accords de bases pour me sentir moins seul et voilà!

    C'est du brut de décoffrage, pas de retouche avec le studio, guitare et chant en même temps...

    C'est court, c'est pas une chanson, mais c'est fait! Le requin jaune chante du "arque Eli!"

     

    Bonne écoute quand même et à bientôt! ou pas!

    « Iron Man 3, la fin d’une trilogie, la fin d’un (réacteur) arc ?Le labyrinthe, prologue. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :