• Noone's man : Ultime version solo!!!

    Normalement, vous devriez entendre le changement!

    J'ai ajouté 2 pistes de guitare, une première en mélodie avec un son crunchy et une seconde en "solo"...

    Tout cela me permettant d'éclaircir le son de la guitare rythmique qui était trop saturé à mon goût.

     

     

    Je rappelle à mes aimables visiteurs que je ne suis pas guitariste et qu'il faut donc excuser mes erreurs rythmiques et mes lignes mélodiques et de "solo" très très simples...

    Tout ce que vous avez à faire, c'est brancher votre casque, fermer les yeux et écouter... Et puis imaginer ce que ça donnera quand un guitariste reprendra le flambeau!

     

    « Nouveau matos, nouvelle version!Get over you »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :