• Dialogue de sourd...

     

    Voici un petit dialogue entre Jean-François Coppé et un ami qu’il n’a pas vu de longue date. Ceci est évidemment une fiction sarcastique totalement improbable, M. Coppé n’ayant pas d’amis.

    Dialogue de sourd...

     

     

     

     

     

     

     

     

    JFC : Tiens salut ! Alors j’ai appris que tu divorçais et que tu comptais te remettre avec quelqu’un d’autre ?

     

    Ami : euh, non, on t’a mal informé, je suis toujours marié et tout va bien.

     

    JFC : non mais je le sais, tu peux l’avouer. Elle s’appelle comment ?

     

    Ami : Non, mais je t’assure JF, je suis toujours marié, d’ailleurs ma femme est juste là-bas, regarde !

     

    JFC : oui, d’accord, elle est là, mais ça ne prouve rien. Moi, ce que je constate, c’est que tu vas divorcer pour quelqu’un d’autre. Et pourquoi tu veux divorcer au fait ?

     

    Ami : mais enfin puisse que je te dis que je ne divorce pas ! Tout va bien dans mon couple et nous sommes heureux !

     

    JFC : Raison de plus pour ne pas divorcer ! Qu’est ce qui te prend  de vouloir quitter ton épouse si tout va bien ?

     

    Ami : Mais je ne la quitte pas ! T’es fatigant ! … Bon écoute, je n’ai pas que ça à faire, je te laisse, je vais rejoindre ma femme ! Salue la tienne de ma part.

     

    JFC : Moi je le ferai, car je ne suis pas divorcé, mais toi je ne sais pas comment tu vas pouvoir faire de même si tu n’es plus avec elle…

     

    Ami : Oh P…… ! Tu me fais Chier JF !

     

    JFC : oui, bon, mais quoi qu’il en dise, moi ce que je retiens c’est qu’il souhaite divorcer pour une autre femme et qu’il n’a aucun argument à m’opposer…  En plus c’est dommage, je l’aimais bien moi sa femme…

     

    « C'est qui le plus moche?iTunes s'achète une conduite musicale? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :