• 100 happy days - day 8

    Ola! c'est que j'ai pris du retard moi!

    Non pas que je n'ai pas de moment heureux, mais bon pas simple de faire un choix...

    Du coup pour le 8 d'avant-hier (et oui déjà), je me suis placé sur un plan politique où le bonheur a pris le pas sur la colère...

     

    Après avoir vu cette image, j'ai été un peu fâché de voir à quel point la légende des photos pouvait avoir une influence et j'ai fini par me dire que moi aussi je pouvais y mettre la légende que je souhaitais...

    donc voici mon happy day 8:

    100 happy days - day 8

     

    La vérité est ailleurs...

     

    Ce n'est pas parce qu'on ne suit pas la masse qu'on a tort... Que ce soit vrai ou pas pour notre chef de l'état, cela reste une leçon à méditer.

    « 100 happy days - day 7100 happy days - day 9 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :