• 100 happy days - day 78

    Un lundi speed et bien rempli!

     

    Accueil des stagiaires M2 à l'école et dans ma classe et première expérience de prof en action sous le regard d'étudiants...

    Au final ça s'est plutôt bien passé même si à leur place je n'aurai pas donné cher de la qualité de ma prestation! happy

     

    Toujours est-il qu'après une journée marathon sans vraiment manger (parce que j'avais du boulot en retard à faire le midi et une animation le soir) je suis rentré chez moi plutôt content de cette expérience et prêt à renouveler ça le lendemain et la dizaine de lundi et de mardi travaillés qui vont suivre! yes

     

     

    100 happy days - day 78

    « 100 happy days - day 77100 happy days - day 79 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :