• 100 happy days - day 74

    Mouaip!

    Une journée un peu en dedans avec des news et des actes pas cools, sans pour autant tourner au drame...

    Du coup, va falloir creuser un peu pour ce happy day...

     

    Le coup de la séance de sport du jeudi qui se passe bien, c'est un peu du réchauffé, même si ça reste vrai pour aujourd'hui!

    Alors pour rester bonne ambiance, je dirai que j'ai rencontré une des stagiaires qui viendra dans ma classe dès lundi prochain et elle semblait plutôt sympa...

    Bon bizarrement elle n'avait que très peu d'attente et de demande, mais en même temps c'est un peu le risque avec les stagiaires.

    On verra bien lundi!smile

     

    Sinon, pour changer, je n'ai toujours pas internet chez moi...tongue

    « 100 happy days - day 73100 happy days - day 75 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :