• 100 happy days - day 72

    Un peu de famille ça fait pas de mal! smile

     

    Aujourd'hui j'ai revu mon demi-frère que je n'avais pas croisé depuis... oula! Au moins tout ça! yes

     

    Une bonne après-midi tranquille à discuter de nos vies et à savourer le plaisir de se revoir.happy

     

    Avec un peu de chance nous aurons l'occasion de nous retrouver bientôt et peut-être même un peu plus régulièrement...

     

    Reste à voir le reste de la famille aussi un de ces 4... Il semblerait que mes soucis de téléphone m'aient empêché de voir l'un de ces membres il y a peu...frown je suis dég... Mais bon ça n'est que partie remise!!!

    100 happy days - day 72

     

    Je me dois d'ajouter un petit évènement à ce happy day, une rencontre du réseau social par excellence qui me pousse à m'ouvrir à un pan de culture et d'histoire que j'ai toujours eu du mal à digérer... une certaine culpabilité colonialiste à faire disparaître...sarcastic

    « 100 happy days - day 71100 happy days - day 73 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :