• 100 happy days - day 70

    70ème happy day!

    Plus que 30... Finalement ça passe assez vite, encore un mois et ce défi sera rempli...happy

     

    Pour ce 70ème moment, je garderai 3 choses. La première, j'ai pu avoir accès à internet parce que ma chérie a bien voulu me laisser ses clés afin que je squatte chez elle comme bon me semble durant son séjour à Paris.

    Par conséquent, si vous pouvez lire ce happy day, c'est essentiellement grâce à elle. yes

    La deuxième c'est que ce matin, malgré la nuit légère et le réveil tardif, j'ai réussi à aller voir mon loulou faire son match de Handball. Un vrai bon moment, car il était capitaine, il a marqué un but, a arrêté un penalty et leur équipe a gagné 12 à 6. Il aurait été dommage de manquer ça! smile

    La troisième, c'est que ce soir je vais aller déguster quelques crêpes chez Simon et Emilie avant de rentrer tranquillement chez moi et de pouvoir récupérer de ces dernières nuits au combien courtes... he

     

    Un dimanche somme toute assez tranquille mais agrémenté de quelques joyeux petits instants...happy

     

     

     

     

    Et avec un peu de chance, j'aurai droit à un quatrième moment ce soir en entendant la voix de ma belle...winktongue

    « 100 happy days - day 69100 happy days - day 71 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :