• 100 happy days - day 65

    Non, non! Ne me lapidez pas!

    Oui je sais me voilà avec 4 jours de retard, mais ce n'est pas de ma faute!

    EN effet, non seulement je n'ai toujours pas de smartphone à ma disposition, mais en plus internet m'a lâché depuis mardi!frown

    Alors que voulez vous, je n'avais pas la possibilité de mettre quoi que ce soit en ligne...ouch

    Et malgré ces difficiles revers j'ai réussi, en squattant chez ma chérie, à retrouver un lien avec le monde virtuel et a remettre en route la machine à happy day!

    Mais le retard est conséquent, alors soyez indulgent...

     

    Pour mardi, je mettrais en exergue une résultante de la disparition de l'internet de la maison...

    En effet, grâce à ce manque, avec les loulous, nous avons lancé le visionnage de quelques épisodes de Kaamelott et, bien nous en a pris, car ils ont franchement bien apprécié!

     

    C'est d'ailleurs devenu notre petit moment vidéo du matin et du soir durant toute la semaine! smile

    Résultat des courses presque une saison vue en 3 jours! he

     

    100 happy days - day 65

     

     

    « 100 happy days - day 64100 happy days - day 66 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :