• 100 happy days - day 64

    Et oui! C'est la rentrée sous la pluie! tongue

     

    L'automne est là, pas ma chérie,

    le temps est pourri,

    mon iphone n'est pas désimlocké

    et je dois faire mon happy day... tongue

     

    Mais hardi moussaillon! On va bien trouver quelque chose à dire d'agréable sur cette journée! smile

     Un truc étonnant d'abord, mon iphone cassé se synchronise avec itunes... mais bon pas d'écran et le flash tourne en continu quand il est chargé...

     

    Sinon à part ça, je relèverai un gros câlin avec les loulous pendant 1/2 heure sur la banquette de canapé avant d'aller au dodo. ça fait du bien à tout le monde et c'est un vrai bon moment! yes

     

    Que ce soit dit: j'adore les câlins!!!!!!! he

     

    100 happy days - day 64

    « 100 happy days - day 63100 happy days - day 65 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :