• 100 happy days - day 58

    Fichtre! A peine remis dans les clous de mon retard que j'y retombe! ^^

    Bref, faut que je vous donne le moment d'hier...

    Il faut avouer qu'hier fut un peu comme une petite descente après un weekend sous dope...biggrin

    Pourtant, promis, nous ne sommes pas allés faire un tour en Hollande, non non, juste un petit retour à la réalité qu'il fallait digérer...he

    Mais la journée n'en fut pas désagréable pour autant et même si je n'ai pas eu tout le courage nécessaire pour m'atteler à toutes mes obligations J'ai tout de même réussi à faire avancer quelques dossiers administratifs qui étaient en attente depuis... trop longtemps! wink2

    Banque, impôts, RSI, SFT, tout y est passé ou presque!

    Et ça en soi c'est une sacré victoire sur moi-même et ça vaut largement de quoi remplir un happy day! glasses

    100 happy days - day 58

     

    « 100 happy days - day 57100 happy days - day 59 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :