• 100 happy days - day 57

    Le dimanche n'ayant pas tout à fait suffit à découvrir la cité belge, ce lundi nous fîmes deux petits tours (ou retours) à Bruges afin de visiter le musée de la frite (une fois!) et de remplir nos poches de chocolat belge, parce que Bruges reste aussi la capitale du chocolat! ;)

    Mais cela ne nous empêcha pas d'aller faire un petit détour à Knokke-Heist, que je qualifierai de "Touquet" de la Belgique, jolie cité en bord de mer, officiellement sponsorisée par BMW (incroyable mais vrai!) et visiblement très engagée dans l'urbanisme éco-responsable...smile

     

    Un lundi au soleil (contrairement à ce que pourrait en dire la chanson) qui résonne encore comme un dimanche et où, là non plus je ne saurais dégager un moment plutôt qu'un autre! happy

    Au final ces 2 jours (à peine) me semblent avoir duré bien plus que cela, un véritable dépaysement que j'aurai aimé voir se prolonger encore, mais il faut bien revenir à la réalité... Qui n'est pas si désagréable ces derniers temps je dois bien le reconnaître! wink2

    100 happy days - day 57

     

    Mais sinon, je vous ai dit que l'aéroport le plus proche pour aller à Bruges c'est celui de Bruxelles? Enfin, en considérant les distances à vol d'oiseau et avouons le, nous ne sommes pas à 1/10ème de miles près... he (oui oui c'est une private joke de répétition!)

    « 100 happy days - day 56100 happy days - day 58 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :