• 100 happy days - day 52

    Ai-je enfin été livré de mon câble? Ai-je pu sortir de mon domicile l'esprit tranquille?

    Et bien oui...

    Après quelques quiproquos tout de même, car au final mon colis a atterri dans le relais colis à côté de chez moi... Il semblerait que le livreur n'ait pas pris le courage de le livrer jusque chez moi, bien qu'il ait signalé le contraire à son employeur...erf

     

    Mais ça nous a permis de bouger tranquillement, d'aller à la médiathèque choper les Harry Potter 4, 5, 6 pour valou et moi d'aller voir chez free pourquoi mon débit est si bas, alors que le débit de mon compte pour eux ne change pas lui...happy

     

    Au final une journée plutôt bien engagée et qui s'est poursuivie sur une discussion pas forcément joyeuse, mais pas pour autant inutile ou facteur de dépression.

    Parler avec sincérité a toujours la vertu de vous aider, tant que l'autre accepte et participe aussi de sa sincérité. smile

     

     

    100 happy days - day 52

     

    « 100 happy days - day 51100 happy days - day 53 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :