• 100 happy days - day 51

    Petite journée aujourd'hui...

    Réveil avec un début de crève... Fatigue, nez bouché, début de toux et sinus qui tire...

    Attente de livraison de mon câble micro-hdmi afin de pouvoir enfin rebrancher mon pc sur la TV jusqu'à 17h, pour finalement voir sur le site que le livreur s'est trompé de commune et que je ne l'aurai que demain... arf

     

    Bref, une journée sous de bons auspices... Qui me demande de relever le défi du happy day... Pas simple!

     Je passerai sous silence mes états d'âmes dûs à la fatigue et à la crainte d'être plus malade demain et je laisserai pour ce jour en happy day un petit dessin fait par ma fille pour la préparation d'Halloween.smile

     

    Ah et puis un évènement qui m'avait fait plaisir il y a de ça quelques jours aussi, mais que j'avais oublié de signaler...

    Une charmante demoiselle répondant au doux nom de Julie m'a demandé en ami sur Facebook! ^^

    La nouvelle peut paraître anecdotique, mais le fait qu'il s'agisse de la fille d'un de mes demi-frères change beaucoup la donne...happy

    Alors, Julie, si tu lis les happy days, bienvenue à toi ici et pardonne moi d'avance si je dis ou je poste tout un tas de bêtises que tu risques de voir passer sur ton fil d'actualité...wink2

     

    100 happy days - day 51

    « 100 happy days - day 50100 happy days - day 52 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :