• 100 happy days - day 41

    Pour ce happy day, je partagerai un petit plaisir très personnel.

     

     

    En effet, aujourd'hui j'ai eu la confirmation que je serai bien MAT (maître d'accueil temporaire) pour les futurs professeurs des écoles.smile

    Bon en soi, ce n'est pas une grande nouvelle et qui ne rapportera rien au niveau financier, mais je trouve ça cool de me dire que je pourrai aider à former (ou déformer) de futurs collègues en les accueillant au sein de ma classe...glasses

     

    Et puis c'est une petite victoire pour moi car je n'étais pas vraiment dans les petits papiers de mon ancienne inspectrice et je me dis qu'avec le changement, ça ne peut qu'aller mieux!

     

    « 100 happy days - day 40100 happy days - day 42 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :