• 100 happy days - day 40

    40 jours!

    Voilà 40 jours que j'ai commencé ce petit challenge et il faut bien l'avouer, je m'y tiens plutôt bien...wink2

     

     

    Pour ce 40ème happy day, je vous offre une chanson... euh... deux chansons! Enfin plutôt deux versions d'une même chanson. smile

    Je dois reconnaître que je ne pensais pas pouvoir enregistrer ces morceaux avant lundi, mais les circonstances en ont décidé autrement...wink2

    Comme quoi, devoir poser un jour enfant malade peut avoir des avantages!sarcastic

    Pour en revenir à nos moutons, ou plutôt à nos chansons, la première est une reprise au plus proche de l'original (si l'on écarte le fait que je joue et chante bien moins bien que l'interprète habituel) tandis que la seconde est une version modifiée, par mes soins, de la dite chanson...

    A noter tout de même que pour la première fois j'ai enregistré guitare et chant ensemble! et oui comme un vrai musicos! intello

    Ceci expliquant les petites erreurs en jouant...

     

    Ecoutez donc ces 2 versions et n'hésitez pas à me dire celle que vous préférez! yes

     

    Et au cas où vous en douteriez, si si je vous jure, je suis responsable de la deuxième version! J'avais cherché cela sur le net, mais la seule version disponible me semblait assez peu convaincante car trop littérale... Enfin bref, vous comprendrez vite ce que je veux dire en l'écoutant!

     

    Bonne écoute donc et merci pour vos retours compréhensifs! sarcastic

    et son lien dropbox:

    https://dl.dropboxusercontent.com/u/101428141/aintnosunshine.mp3

     

    et son dropbox:

    https://dl.dropboxusercontent.com/u/101428141/aintno.mp3

     

     

    « 100 happy days - day 39100 happy days - day 41 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :