• 100 happy days - day 39

    Et bien voilà! Autant de jours que d'années de requin jaune! smile

    Ca se fête! Ou pas...wink2

     

    Pour aujourd'hui, une journée assez calme, avec son lot de petits plaisirs et rien de désagréable ma foi.money

    Du coup, je partagerai juste un petit truc cool, j'ai fait un petit pain au chocolat avec le surplus de pâte feuilletée utilisée pour le repas du soir...

    Ben oui, ce n'est pas un grand bonheur et le pain ne valait pas celui d'un boulanger, mais c'était bon quand même! tongue

    Sinon, à part ça, je n'ai pas eu le temps de bosser ma reprise, mais ça c'est moins cool...arf

    100 happy days - day 39

    « 100 happy days - day 38100 happy days - day 40 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :