• 100 happy days - day 38

    Oula! Mais c'est que ces happy days se rapprochent de mon pauvre âge... wink2

     

    Plus qu'un et on y est!

     

    Mon happy day du jour sera que je me fais mal!arf

    Oui ça peut paraître con comme ça, mais c'est mon petit moment heureux de la journée...

    En fait, l'idée c'est que je me fais mal sur la guitare depuis hier (et un peu à la voix aussi, vu l'état de ma gorge et de mon nez) pour bosser un petit morceau que je veux reprendre...

     

    Alors ce qui est moins fun c'est que le morceau en question est assez simple, mais que je galère pas mal... C'est ça d'être nul à la gratte!he

     

    En tout cas, ce qui est sûr c'est que si j'arrive à dompter la bête, je pourrai le jouer et le chanter en même temps, et ça ça fait du bien! yes

     

    Par contre, j'avoue qu'à cause de ce morceau qui me trotte depuis hier je n'ai absolument pas pensé aux 4400 visites... On verra bien demain!

     

    100 happy days - day 38

    « 100 happy days - day 37100 happy days - day 39 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :