• 100 happy days - day 11

    Me voilà enfin un père digne de ce nom! :)

    En effet aujourd'hui j'ai pu conduire mes enfants à l'école et les récupérer ce midi!

    N'étant pas synchronisés sur notre cinquième demi-journée de classe, lorsque mes loulous ont école, moi je ne travaille pas, du coup je peux faire mon boulot de père et montrer ma frimousse à l'école! ;)

    Un bon petit plaisir que je partage avec vous ici-même! intello

    100 happy days - day 11

     

    Et vous savez quoi? En plus de ce plaisir qui deviendra désormais récurrent, j'ai eu aussi un bon moment de joie et de fierté cet après-midi par le biais de ma chère et tendre qui passait la soutenance de son mémoire de master.

    Après quelques semaines de travail acharné et de vacances qui au final n'en étaient pas, soutenue par un requin jaune qui faisait ce qu'il pouvait pour la mettre dans de bonnes conditions, elle s'est sortie avec brio de ce fardeau et a fourni à son jury de quoi les satisfaire!

    Je suis vraiment fier et heureux qu'elle ait assuré d'une telle manière, même si je ne doutais pas de ses capacités à le faire! Y a pas à dire, c'est une femme merveilleuse qui partage ma vie ses derniers mois et je suis particulièrement chanceux de pouvoir être à ses côtés!

    Félicitations à toi mon cœur! Tu n'as que ce que tu mérites! yes

    « 100 happy days - day 10100 happy days - day 12 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :