• 100 happy day - day22

    Fichtre! Me revoilà à jour! happy

    Après la soirée d'hier, cette journée aurait pu tourner au zombie day, 4h de sommeil, encore quelques traces de vin dans le sang, de quoi pourrir un dimanche matin à coup sûr!

    Mais au final, ce ne fut pas du tout le cas! he

     

     

    Bien-sûr la journée fut un peu laborieuse au départ, mais dans la bonne (et lente) humeur!

    Tout le monde réussit à se lever du bon pied et c'est dans l'ensemble une très bonne journée qui nous a attendue! yes

     

    Alors que choisir pour mon happy day? Le jour entier? Certains partages très câlins durant la journée? Les sourires de mes loulous?

     

    Et bien non! wink2

    Pour prendre à contre pied tout le monde, mon happy day sera un saut vers l'inconnu! tongue

     

    Vous me direz "mais en quoi un saut vers l'inconnu peut-il être heureux?" Et je vous répondrai " je n'en sais rien! Mais en même temps, pourquoi serait-il malheureux?"

    Un saut vers l'inconnu c'est toujours mieux que rien! Et l'avenir sera ce que l'on en fera!

    Donc aujourd'hui, j'ai fait face à cet inconnu, à cet avenir choisi et partagé où deux êtres décident de leur plein gré de se laisser du temps afin de ne rien gâcher!

    Ma douce retourne à ses études, je ne la verrai plus si souvent, et, même si c'est un pincement au cœur, je choisis de tout faire pour le vivre au mieux!

    Sans doute cela ne sera pas toujours une sinécure, mais au fond, elle est là et moi aussi et c'est ça qui compte! yes

     

    Donc s'il fallait vraiment justifier ce happy day, je dirai d'une certaine manière que c'est la force de ce qui nous lie tous les deux et ce qui nous a permis, chacun à notre façon, d'accepter de continuer à vivre notre belle histoire! biggrin

    « 100 happy day - day 21100 happy days - day 23 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :